Event-Shuttle. Keolis.
Event-Shuttle. Keolis.
The Rolling Stones - SIXTY

The Rolling Stones - SIXTY

11/07/2022

Stade Roi Baudouin

Réservez vos billets de bus dès maintenant !

Réservez vos billets de bus dès maintenant !

The Rolling Stones - SIXTY

Réservez votre déplacement - A partir de €21

Durant le concert des Rolling Stones, il y aura un grand afflux de personnes. Le trafic sera donc considérable. Nous ferons tout notre possible pour conduire tout le monde à bon port. Si vous venez en voiture, vous devrez toutefois tenir compte du temps d’attente avant et après le concert. La solution est simple : prenez le concertbus à l'un de nos 55 points de ramassage ! (Prix aller + retour)

Les bus de concert vous déposeront près de l'Atomium, à quelques pas du stade Roi Baudouin !  Les réservations sont possibles jusqu'au 7 juillet à 10h00.

Cette année, cela fait 60 ans que The Rolling Stones sont dans le métier. Pour fêter cet évènement, ils se lancent cet été dans une nouvelle tournée - « SIXTY » - qui s’arrêtera dans 13 villes d’Europe à travers 10 pays. Les Stones n’ont jamais arrêté de rouler leur bosse mais cette fois, ils sont de retour « chez eux » pour une tournée européenne dans des stades pleins à craquer, avec un nouveau spectacle et une toute nouvelle production « SIXTY ». Le 1ier juin ils ont électrisé le Stade madrilène Wanda Metropolitano pour le coup d’envoi de leur tournée SIXTY. 

Le 11 juillet 2022 ils se produiront au Stade Roi Baudouin à Bruxelles. Pour la toute première fois ils échangent la salle de concert et le terrain de festival pour un concert dans le plus grand stade de Belgique! KALEO, le group de rock islandais, assurera la première partie du concert des Stones.

Le 11 juillet 2022, Mick Jagger, Keith Richards et Ronnie Wood, rejoints par le batteur Steve Jordan, seront donc enfin de retour en Belgique. Pour fêter leurs 60 ans de carrière, ils donnent rendez-vous à leurs fans au Stade Roi Baudoin pour leur offrir une setlist pleine de titres emblématiques comme « Gimme Shelter », « Paint It Black », « Jumpin’ Jack Flash », « Tumbling Dice », « (I Can’t Get No) Satisfaction », « Start Me Up » et bien d’autres tubes. Cependant, quand ils sont en concert, les Rolling Stones aiment toujours replonger dans leur riche répertoire pour faire découvrir quelques pépites méconnues dont ‘Out of Time’, une chanson coécrite par Jagger et Richards en 1966 et qui n’a encore jamais été jouée en live.

Veuillez patienter ... chargement